Bienvenue sur le forum de Innocent4iPhone -

S'enregistrer Aide Liste des membres Nouveaux messages Messages d'aujourd'hui

Aujourd'hui, j'ai été blessé par des mots pour la première fois. Mon dictionnaire m'est tombé sur le pied.

[-]
Shout: -
Options
Chargement...
Smilies
Popup Shoutbox

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tuto] Télécharger des films sur son iPhone
23/06/2012, 17:57 (Ce message a été modifié le : 09/01/2013 21:21 par Nitrome.)
Information [Tuto] Télécharger des films sur son iPhone
S'il vous plait, appliquez ce tutoriel avant de dire qu'un lien de série ou de film ne marche plus, les uploadeurs n'ont pas que ça à faire de vérifier tous les liens déclarés !!

Voilà un nouveau petit tutoriel, certes pour les débutants, mais il n'en vaut pas moins le coup d'oeil !
Donc nous allons apprendre ici à télécharger un film à partir de ce site, et directement depuis son iPhone. En effet, le streaming étant difficile en ce moment, télécharger le film est la meilleure solution.
Pour ce tutoriel, vous aurez besoin de l'application gratuite Downloads Lite, ainsi que de vous inscrire sur Uptobox.

Premièrement, nous allons voir comment obtenir le lien en format mp4 grâce à Streaming4iPhone et Uptobox.

1. Aller dans la section "Film" de streaming4iphone, puis cliquer sur le film que vous avez choisi.
2. Une fois sur la page du film, cliquez sur "Télécharger le Film", cela va vous rediriger vers une page "Infinity".
3. Sur cette page "Infinity", vous n'aurez qu'à cliquez sur "Envoyer" et vous atterrirez sur le site d'hébergement Uptobox.
4. Là, cliquez sur "Téléchargement gratuit" si vous n'avez pas de compte premium (Premium gratuit ici).
5. Sur cette nouvelle page, on vous demande de rentrer un code composé de 4 chiffres, puis d'attendre 45 secondes.
6. Une fois les 45 secondes passées, cliquez sur "Générer le lien de téléchargement".
7. Là en bleu vous avez le message "Cliquez- ici pour lancer votre téléchargement". Laissez votre doigt appuyé sur ce lien, et cliquer sur "Copier".

Voilà, maintenant vous avez votre fameux lien en format mp4. Vous pourriez le coller dans safari et lancer le film (voir vidéo ci dessous), mais cela aurait environs 30% de chance de ne pas marcher, voilà pourquoi je vais vous expliquer comment le télécharger.

1. Ouvrez maintenant l'application Downloads Lite.
2. Allez dans l'onglet "Downloads" et cliquez sur le petit "+" en haut à droite.
3. À l'endroit où est marqué "Adresse", collez le lien du film, puis cliquez sur "Done".
4. Une fois le téléchargement terminé, allez dans l'onglet "Files" de l'application, vous trouverez un nouveau fichier, c'est votre film !!
5. Il vous suffit de cliquer sur le fichier pour lancer le film. Vous pourrez ainsi le visionner même sans aucune connexion internet.

J'espère que ce petit tutoriel en aura aidé certain, et n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !

Et voici le tutoriel en vidéo (pour le streaming uniquement) pour les allergiques à la lecture :

Merci à Satouy pour la vidéo !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23/06/2012, 19:21
Re: [Tuto] Télécharger des films sur son iPhone
Le Tuto tant attendu Smile
Puis-je me permettre de rajouter qu'on peut passer directement par le moteur de recherche de l'application Download Lite.
On n'a plus qu'à choisir "Download" à la fin du processus.

Nitrome say: oui mais je trouve que le navigateur safari est plus rapide que celui de Download Lite, à vous de choisir Smile

Le temps n'est rien, seul la vie compte
Mais un petit +1 ça fait toujours plaisir aussi Big Grin
08/01/2013, 22:47
RE: [Tuto] Télécharger des films sur son iPhone
Pour les utilisateurs Jailbreakés:

Il existe un tweak disponible gratuitement sur Cydia (repo: http://cydiasystem.com/ OU http://repo.insanelyi.com/ ), "Safari Download Manager".
C'est plus pratique que "Download Lite" car c'est intégré à Safari !

Une fois le tweak téléchargé, vous n'avez qu'à cliquer sur "Cliquez ici pour lancer le téléchargement" et Safari vous demande systématiquement si vous voulez télécharger ou voir le film !
Si vous cliquez sur télécharger, il se télécharge soit dans l'endroit dédié dans safari (endroit qui est créé suite à l'installation du tweak), soit sur une des application données sur le screenshot ci-dessous, ou d'autre comme "Download lite" par exemple. Vous pouvez toutefois changer de place votre fichier grâce à iFile.

/!\ Un lecteur vidéo est toutefois nécessaire pour pouvoir lire le téléchargement, si vous avez iFile, c'est parfait, le lecteur est intégré, si vous n'avez pas iFile, un lecteur de fichier sera nécessaire, celui ci est facilement trouvable sur l'app store !

[Image: sdm2.jpg]

Tuto complété par Nitrome
30/03/2013, 13:45
Mise à Jour "Infinity" + "Vidéo (Satouy)"
30/03/2013, 15:36
Bravo les gars .. J adore les tutos que vous faites c est un sacré boulot mais toujours super clair car moi qui suis pas douée je peux vous dire que ça aide.
Merci beaucoup Smile

Par plaisir .. Pas par obligationSmile
Un petit +1 si vous aussi avez eu plaisir
30/03/2013, 18:37
Voui c génial merci nitrome bravo XD
08/04/2013, 12:14
Coucou toutle monde, ce tuto est génial mais au lieu de prendre download lite je vous conseil plutôt isafeplay car je sai pa si cela vous etes arrivé mai j'avai quelques fois du mal a telecharger certain fichiers et là on peut telecharger autant de films qu'on veut il faura juste s'habituer un peu a leur système pour cela je pourrai surement vous aider en cas de probème (email :toggier@yahoo.com)
08/04/2013, 17:51
Parfait Nitrome merci Rolleyes

« La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
09/04/2013, 22:15
RE: [Tuto] Télécharger des films sur son Samsung?
Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargements. A chaque fois que j'ai génér mon lien je dois tout recommencer, je dois faire quoi?
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Candies4iPhone - Le Forum © 2013